°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°*****************************************************************************************

IMG_1661-2

Paris Sous les pigeons 2012

Bien sur il n'y a pas que Paris à être sale. Bien des porcheries le sont aussi. Mais Paris défèque à qui mieux mieux ! Par les chiens ? Pas tellement en fait. Trouver une crotte (de chien bien sur) n'est pas si aisé. Les pigeons ? Surement davantage. Il parait que des rats obligent à fermer certains parcs ou squares. Mais on ne ferme ni avenue ni parc a cause des pigeons qui pourtant se soulagent sans retenue et notamment sur le toit des voitures garées sous leurs perchoirs.

Mais les plus gros producteurs de m... sont évidemment les parisiens bien aidés par la municipalité qui préfère verser nos impôts à des entreprises de fêtes plutôt qu'à des  nettoyeurs.etc... Si encore il y avait dans les rues de véritables poubelles ! Au passage est-on sûr qu'il n'est pas possible de mettre une bombe dans les sacs en plastique qui d'ailleurs débordent souvent ? Et puis on a vu que les terroristes peuvent se passer des poubelles !

.